tentative de composite image

Lorsqu'on dépasse la limite de la photographie

Re: tentative de composite image

Message par WeG'S » Jeu FĂ©v 06, 2014 8:43 am

TvAvM a écrit :Je trouve ça super. Ça me rappelle les cartes de hockey. Le blur du background aide beaucoup au réalisme. Et pour ce qui est du "Refine Edge"...ça me fait pogner les nerfs.

J'ai fait la dernière sur green screen, ça aide pour le détourage. mais reste que je suis pas certain du réalisme, J'aime les photos composite, mais je me demande si ce que je fais n'est pas trop fake, on dirait que je perds un peu de mon jugement a force d'avoir les yeux dessus ….
WeG'S

Message(s) : 256
Camera: Canon
Expérience: Avancé

Message par SargentRay » Jeu FĂ©v 06, 2014 9:02 am

Ben pour ma part en tout cas mon Seb, je trouve ça pas mal parfait si tu me dis pas que c'est un composite ben je jurerais que c'est pris dans un stade avec un flash. Très très bien fait mon chum, on dirait même que ton modèle (très jolie en passant) est dans l'ombre des balcons des installations.

Un gros bravo !
L'argent n'a pas d'odeur, mais il permet d'acheter mille et un parfums.
SargentRay
Modérateur

Message(s) : 4029
Localisation : Mercier, Rive sud de Montréal à coté de Châteauguay par l'hostie de pont Mercier :-)
Donnateur: Oui
Camera: Nikon, Panasonic, Sony
Focale: 24 Ă  400 F2.8 Ă  F5.6
Modification photo: OUI

Message par WeG'S » Jeu FĂ©v 06, 2014 1:57 pm

SargentRay a écrit :Ben pour ma part en tout cas mon Seb, je trouve ça pas mal parfait si tu me dis pas que c'est un composite ben je jurerais que c'est pris dans un stade avec un flash. Très très bien fait mon chum, on dirait même que ton modèle (très jolie en passant) est dans l'ombre des balcons des installations.

Un gros bravo !

Bon, rassurant ces propos !
Maintenant je vais me monter une banque de background que je pourrai utiliser plus tard... Et je vais continuer de me pratiquer a ajouter des effets de lumières pour encore mieux "blender" les différents calques.

Merci Ray!
WeG'S

Message(s) : 256
Camera: Canon

Précédent

Retour vers Graphisme