sortie strobist

Planification et organisation de sorties par les membres

sortie strobist

Message par WeG'S » Ven Oct 03, 2014 9:36 pm

ca brasse pas fort ici? ça vous dirait de profitez des couleurs d'automne ou de la grisaille c'est selon….

une petit sortie pour jouer avec des flashs… questions d'apprivoiser la lumière et partager des techniques. Ca vous tente?

moi je suis de Repentigny…. je peu me promener un peu partout. Si ça vous parle je lance l'idée et laisse le thread ouvert pour voir les suggestions ou intérêt des gens ici!

je suggère un stationnement couvert/souterrain pour être a l'abris si il ne fait pas suffisamment beau et que c'est venteux
OU
un beau champ avec de belles couleurs d'automne en Background.

au plaisir!
WeG'S

Message(s) : 256
Camera: Canon
Expérience: Avancé

Re: sortie strobist

Message par Carl » Sam Oct 04, 2014 7:31 am

Si je ne serais pas si loin :) je suis du saguenay :) a limites Québec je pourrais y aller :P
Seul Dieu le sait mais le Diable s'en doute..
Carl

Message(s) : 3414
Camera: D800
Focale: 8mm a 200mm
Expérience: Débutant
Modification photo: NON

Message par Maxime » Sam Oct 04, 2014 9:23 am

Ca m'intéresse... c'est pas une technique que j'apprivoise ;)
Maxime

Message(s) : 127
Camera: Nikon D600
Focale: 8 Ă  600mm
Expérience: Amateur Expert
Modification photo: OUI

Message par SargentRay » Sam Oct 04, 2014 10:57 am

Ouais ça pourrait être nice ça, s'il fait beau demain genre. Je n'ai pas d'endroits en tête pour le moment mais je vais y réfléchir et surtout je n'ai pas de modèle dispo mais si vous en avez (modèles ou endroits) répondez svp.

Pour l'équipement je peux rendre mon stock disponible pour ceux qui sont en Nikon et veulent essayer la technique. J'ai aussi 2 flash Nikon et 2 flash Einstein tous reliés par des Pocket Wizard. Faut juste être en Nikon par contre.

Laissez moi savoir je suis en 6 jours de congé donc dispo jusqu'à jeudi prochain :-)
L'argent n'a pas d'odeur, mais il permet d'acheter mille et un parfums.
SargentRay
Modérateur

Message(s) : 4024
Localisation : Mercier, Rive sud de Montréal à coté de Châteauguay par l'hostie de pont Mercier :-)
Donnateur: Oui
Camera: Nikon, Panasonic, Sony
Focale: 24 Ă  400 F2.8 Ă  F5.6

Message par WeG'S » Sam Oct 04, 2014 12:34 pm

SargentRay a écrit :Ouais ça pourrait être nice ça, s'il fait beau demain genre. Je n'ai pas d'endroits en tête pour le moment mais je vais y réfléchir et surtout je n'ai pas de modèle dispo mais si vous en avez (modèles ou endroits) répondez svp.

Pour l'équipement je peux rendre mon stock disponible pour ceux qui sont en Nikon et veulent essayer la technique. J'ai aussi 2 flash Nikon et 2 flash Einstein tous reliés par des Pocket Wizard. Faut juste être en Nikon par contre.

Laissez moi savoir je suis en 6 jours de congé donc dispo jusqu'à jeudi prochain :-)

Dans le meme esprit je suis equipé en Canon (3X 580ex II et pocket wizard) ça me fera plaisir de partager aussi!

pour demain ça l'air de pas être trop fameux a date…venteux et pluvieux. je suis ouvert aussi sur un soir de semaine. Je sais que le soleil se couche tôt, mais il y as alternatives..
WeG'S

Message(s) : 256
Camera: Canon

Message par Mortagne » Mar Oct 07, 2014 2:40 pm

avez-vous des modèles et une place ou aller ?
Mortagne - http://www.mortagne.info
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant! (Proverbe Breton)
Mortagne
Site Admin

Message(s) : 1875
Donnateur: Oui
Camera: CanonÂł
Focale: 15(Fisheye) Ă  600mm F1.4-F5.6
Expérience: Amateur Expert

Retour vers Sorties des membres