Du 15 au 19 octobre...

Planification et organisation de sorties par les membres

Du 15 au 19 octobre...

Message par Skippy » Sam Oct 04, 2014 4:23 pm

Aura lieu pour une 8 ième année consécutive "Créations-sur-le-champ" (Land Art) au Mont St-Hilaire.
Puisque l'Art est subjectif, parfois j'ai adoré, parfois je suis resté un peu sur ma faim mais, pourquoi ne pas vous faire une idée par vous même.

* Mon intention n'est pas de former un groupe, je ne fais que passer l'information, libre à ceux qui le désirent de se consulter.
C''est dans un verger donc prévoir d'être chaussé en conséquence s'il y a eu des averses les jours précédents.
Mon Flickr
Skippy

Message(s) : 3423
Donnateur: Oui
Camera: Nikon
Focale: 8 Ă  500 mm. + TC-20 E III
Expérience: Intermédiaire
Modification photo: NON

Re: Du 15 au 19 octobre...

Message par YvesL » Dim Oct 05, 2014 4:55 pm

Merci pour les infos. C'est la première fois que j'entands parler de cet événement. Mais après avoir visité le site internet, je vais y aller certainement, soit le jeudi 16 ou le vendredi 17.
YvesL

Message(s) : 152
Camera: Nikon D5200
Focale: 18 @ 300mm
Expérience: Débutant

Re: Du 15 au 19 octobre...

Message par Skippy » Dim Oct 05, 2014 8:42 pm

Bonjour Yves.
Effectivement, le site web en lien dans mon premier message donne une bonne idée de ce qui fut présenté au fils des années. Les oeuvres sont dispersées sur le terrain, incluant la pinède mais, les sentiers sont indiqués, donc assez facile à suivre pour ne rien manquer. Aussi, il faut parfois porter attention car certaines pièces exigent un peu d’exercice oculaire et physique pour en découvrir la teneur car, elles ne prennent un sens que si on se place au bon endroit. Quelques pièces des années précédentes résistent au temps ainsi que deux ou trois chevreuils (en enclos) et quelques poules agrémentent le tout. Comme tout verger qui se respecte, il y a un kiosque offrant des produits maison.

Bonne visite.
Mon Flickr
Skippy

Message(s) : 3423
Donnateur: Oui
Camera: Nikon
Focale: 8 Ă  500 mm. + TC-20 E III
Expérience: Intermédiaire

Retour vers Sorties des membres