Thème #99 Halloween

L'hôte donne un thème. Tout le monde affiche une photo en lien avec ce thème dans ce même sujet de discussion. Cette photo peut-être remplacée ou modifiée. Après une semaine ( plus ou moins ), l'hôte choisi le gagnant et passe le flambeau à celui qui a pris la photo gagnante. Celui-ci deviendra le nouvel hôte qui choisira le nouveau thème.

Thème #99 Halloween

Message par Ladi di » Lun Oct 31, 2016 2:05 pm

Thème #99 Halloween
L'hôte donne un thème.

Tout le monde affiche une photo en lien avec ce thème dans ce même sujet de discussion .
Une seule photo, celle-ci peut être remplacée ou modifiée. Après deux semaines (plus ou moins), l'hôte choisit le gagnant et passe le flambeau à celui qui a pris la photo gagnante.
Celui-ci deviendra le nouvel hôte qui choisira le nouveau thème.

Date limite : dimanche 13 novembre 2016 @ 19:00

Sortez vos caméras pour photographier citrouilles, costumes, décor....tout ce qui se rapporte à l'halloween , si vous n'avez pas le temps, fouillez dans vos archives mais je vous en prie participez :mrgood:

Image
Ladi di

Message(s) : 3024
Camera: 5d mark II
Focale: 18 à 200 MM.
Expérience: Intermédiaire
Modification photo: NON

Re: Thème #99 Halloween

Message par Ladi di » Mer Nov 02, 2016 1:09 pm

Ne me dites pas que vous n'avez aucune photos d'Halloween... ;)
Ladi di

Message par puncho » Ven Nov 04, 2016 7:24 am

J'ai encore des problèmes de pop ups dans mon portable impossible d'accéder à Photobucket et pas de photos d'Halloween dans Flickr encore. Je n'ai pas de photos d'Halloween désolé.
Dernière édition par puncho le Jeu Nov 10, 2016 4:34 pm, édité 1 fois.
puncho

Message(s) : 564
Camera: Canon T3
Focale: 18-300mm
Expérience: Débutant
Modification photo: OUI

Message par FleurDutemps » Ven Nov 04, 2016 1:38 pm

comme le concours s'arrete aujourd'hui je me retire avant cloture!
désolé ladi j'ai poster une photo juste pour participé et vu qu'elle n'avait aucun interet je refuse de "gagner" avec.
c'est bien dommage que personne n'est posté 'l'idee etait bonne.
le forum est moins actif et les sujets visités et poster sont moins diversifié peut etre faudrait il poster des themes en rapport avec ce qui se poste en ce moment il y aurait plus de participations
en tout cas ladi je suis bien desolée.
La photo ne vole pas les ames, mais revele un peu celle du photographe.
FleurDutemps

Message(s) : 2226
Camera: Nikon D3200
Focale: 18mmm à 300mm
Modification photo: OUI

Message par Ladi di » Mar Nov 15, 2016 12:28 pm

Désolée du petit délaii, depuis samedi, un vilain rhume d’homme me pourrit la vie :oops: mais là ça va un peu mieux…juste un peu. Bon , cela dit , triste constat au niveau de la participation :cry: (à l’image de l’achalandage du forum ) , si on ajoute à cela un choix de thème qui n’a pas vraiment suscité beaucoup d’intérêt , ça donne……..une seule participation, celle de notre amie Fleur. Je comprend parfaitement son retrait car on peut pas vraiment parler de concours quand une seule personne soumet une photo. En tout cas je remercie Fleur d'avoir essayé , j’ai cru un cours instant qu'elle relancerait l’envie des membres de participer mais ….vous connaissez la suite .

Note à moi-même si le concours hebdomadaire survit : ne plus jamais proposer le thème « Halloween » :?

Pour la suite du concours hebdomadaire, comme il n'y a pas de gagnant responsable du prochain thème, je m'en remet aux administrateurs pour relancer un nouveau thème , croyez moi, je ne suis pas fâchée mais je suis déçue et pas seulement pour cette semaine , j'ai un sentiment de déjà vécu dans un ancien forum que j'ai quitté (les plus vieux savent de quel forum il est question) . Alors voilà c'est peut-être mon rhume "d'homme" qui me rend si pessimiste et morose :roll: , je vais donc aller me soigner et espérer que tout ça va disparaître en même temps que mon satané rhume ;) .
Ladi di

Retour vers Concours Hebdomadaire