Bang! ils sortent le x-t2 chez fuji

Bang! ils sortent le x-t2 chez fuji

Message par zad » Jeu Juil 07, 2016 5:43 pm

ouais ..la nouvelle de la journée
Fuji sorte leur nouveau boitier la suite du x-t1 ...le x-t2
-on va surement en jasser pendant un ti-boute , mais tout ce que j'espérais comme upgrade est inclus dans ce nouveau boitier , les analyses vont suivre et j'ai très hâte de voir ou ce situera ce nouveau af ,de grosse amélioration du mode af continu ,une raffale à 11ips....assé respectable ...
- meilleur iso (qui était déjà bon)
-24mp
-vidéo 4k pour 30minutes ..haha!
-casque d'Ă©coute
-profile flat pour vidéo
-processeur 4x plus rapide
-deux slot sd
-un beau joystick 8 direction juste pour situer le point af sur les 325 positions :p (en plus du trèfle)

premier review de Dpreview http://www.dpreview.com/reviews/fujifil ... ons-review
zad

Message(s) : 2831
Donnateur: Oui
Camera: fuji
Focale: 18mm Ă  420mm
Expérience: Intermédiaire
Modification photo: OUI

Re: Bang! ils sortent le x-t2 chez fuji

Message par zad » Dim Juil 10, 2016 11:20 am

petit complément , , un article qui me semble pas mal , il parle du af avec le booster du grip .. et là il dit nous somme sur le territoire des dsrl avec cette af , ...intéressant ,hâte de voir les vrai test de ce x-t2 , un peu cher a mon gout cependant ..
https://jonasraskphotography.com/2016/0 ... t2-review/
zad

Message par zad » Lun Juil 18, 2016 3:19 pm

un vidéo qui parle de l'af du x-t2 ... apparemment meilleur que le A6300 qui est déjà très bon , on va jouer sur le terrain des dsrl maintenant . mais ça prends vraiment le grip pour avoir la fonction booster qui augmente le rafraichissement du viseur de pas mal et l'af aussi .
https://www.youtube.com/watch?v=vUPxVYAnz_E
zad

Message par zad » Jeu Juil 21, 2016 5:39 pm

j'ai trouvé un autre vid qui compare l'af entre le x-pro2 ...et le x-t2 enfin :) le x-pro2 est meilleurs que le x-t1 sur l'af et c'est normal car plus ressent de 2 ans ,il a toute les nouveauté incluent le processeur rapide , et ici il prennent le 100-400 fuji f5.6 qui est bon et sharp mais c'est pas une lens sport comme le 50-140 f2.8 qui est très rapide avec ses deux moteur af ... pourtant ici avec un drone qui semble assé rapide le x-t2 est nettement meilleur ,on pensait que les hybrides n'arriveraient pas à faire du sport comme les dslr , hummm pas sure de ça moi :p
le test commence vers 5.05 sec..
https://www.youtube.com/watch?v=ptmlSRS2pz0
zad

Message par zad » Mar Juil 26, 2016 6:08 pm

j'ai l'ère seul sur ce post mais 74 vues , doit avoir des intéressés ;)

chasseur d'images ont fait une journée de sortie au Mans ,tester l'AF justement du machin x-t2 avec le 50-140 qui est très efficace en af et qualité d'images ...je vous laisse lire l'article ;)
pour ceux qui ne crois pas au mirroirless en sport , hum.... les prochain mois seront explicite ,et mes doute diminue lĂ lĂ !
http://www.chassimages.com/news/412/59/ ... -Mans.html
zad

Message par Diart » Mar Juil 26, 2016 8:38 pm

Moi je te lis Zad. Intéressant tes trouvailles et les améliorations sur ce petit nouveau mais m'a te dire que je suis totalement satisfaite de mon X-T1 pour mes intérêts à moi. Je l'ai même essayé avec des gens en mouvement qui faisaient de la tyrolienne, j'ai shooté en rafale avec le 18-135 et quand même surpris du résultat. Pour quelqu'un qui fait beaucoup de sport, c'est sûrement une autre histoire mais j'adore mon X-T1.
La beauté du monde vaut la peine d'être immortalisée.
Diart

Message(s) : 1500
Camera: Nikon D7000, Fuji X-T1
Focale: 10.5 Ă  200 mm

Message par zad » Mer Juil 27, 2016 2:04 am

moi aussi j,aime bien le mien , et surtout les objectifs en faite ...
j'ai lu plusieurs personnes et selon ceux qui ont essayer le x-t2 et qui ont un x-t1 ,la qualité d'image est pareil . le iso environ 2\3 de stop de mieux , et le joystick là oui un plus ..en sport semble que c'est comme un bon reflex ,des fois la différence est mince mais ce sont des millième de seconde l'évolution , et puis aussi lors de raffale ou prise rapide le viseur étant numérique avec un rafraichissement de 50ips on perd quand meme le sujet avec le lague (on s'habitue pour le suivi ...mais l'oeil ne peu suivr) le x-t2 passe à 100ips avec la grip et le booster ...
Je suis malheureusement pas prêt coter financier pour changer et je vais attendre qu'il baisse de prix . Mais mon choix d'aller vers fuji c'était le parc d'objectif de grande qualité ... et avec le x-t1 je peux pas être déçu ;) et puis j'hésite un peu avec le 23mmf1.4 itou il compléterait très bien mon parc et le 100-400 f5.6 aussi :p
un boitier pour moi je trouve ça moins exitant maintenant . Mais je vois fuji comme compagnie très sérieuse qui écoute ses clients et leur besoins ..
Pour certain le format est une résistance certain car psychologiquement attacher au format fx ... mais la technologie change ..voilà ! fuji possède les plus beau jpeg de l'industrie . Mais en faite la vrai différence se retrouve dans le médium format pour les pros...et on parle de capteur plus gros et non pas plus de pixel sur un capteur fx . Moi c'est perso je n'y crois plus au fx ,a moins que le client paye mon matos au gros prix en encore pas sure . Mon ami Daniel fait juste de la photo mode ..souvent on lui demande du médium format .. des fois il loue d'autre fois il fait avec sont canon fx et leurs dit pas tout simplement ... le format dx est avantageux pour le poid des objectifs en autre ....et sony eux ben sont en fx et on retombe avec du gros zoom et très cher leur direction ne me plait pas vraiment ,même si c'est une bonne compagnie qui font beaucoup d’innovations et plusieurs capteurs .
seul le prix me rebute un peu ,justifier ..probablement , on le veux performant ..et malheureusement tout se paye :(
zad

Message par zad » Jeu Sep 08, 2016 2:23 pm

Bon voilà que les premier x-t2 sorte des magasin today , et semblerais que l'auto focus serait meilleur que le D500 nikon .... wow! c'est une grosse affirmation ça! les vrai analyses vont sortir ... mais de se que j'ai entendu ...c'est toute une machine ... on va voir un premier mirroirless en sport ,ayoye!
fuji a deux lens de sport présentement ,le 16-55 f2.8 et le fameux 50-140 f2.8 (équivalent du 70-200 en fx) qui sont vraiment très rapide , un 100-400 f5.6 qui est très bien mais f5.6 on peu pas vraiment parlé de lens sport a cause de ça . Alors c'est certain que va leur manqué une focale pour accoté le 300 f2.8 genre .... mais vue le parc d'objectif de fuji je m’inquiète pas trop ,hahaha! il vont sortir un autre bijou c'est certain ,je prie pour un 200 f2 :) dont on pourra lui collé un des deux doubleur de fuji ..

-Je poste juste pour faire le suivi ,car je crois que le x-t2 est pas un petit upgrade ...à l'excellent x-t1 c'est un petit monstre ,meilleur iso,double slot sd ,joystick ,buffer , vidéo de première qualité aussi bon que sony , af de malade ... personne ne pensaient que un mirroirless pourrait avoir un af aussi bon que un dslr ...ben semblerait que la réalité et la technologie avance plus vite que l'on pense....héhé!
zad

Message par zad » Mar Sep 13, 2016 6:03 pm

un test ressent ,30 aout , il ne mentionne pas le firmware .
ça semble se confirmé de plus en plus ... un Af solide ,ce boitier est un costaud .on verra bientot plus de test .
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... /test.html
zad

Message par zad » Sam Sep 17, 2016 12:31 pm

message retiré ..
zad

Message par zad » Sam Sep 24, 2016 4:49 pm

vue que je me parle toute seul voici un petit mot de Sony manager ,de la série full frame A7 qui avoue voir le x-t2 comme heeeee , une menace hahahahaha!
http://sonyaddict.com/2016/09/24/sony-h ... thing-new/
zad

Message par zad » Mar Nov 29, 2016 11:36 pm

un review pas pire entre le D500 et le x-t2 , plusieurs tests maison ... pour ceux qui doute de l'af en sport ... ben il y a en se moment un mirroirless qui vient bousculer les gros joueur pour se faire une place , va juste manquer des plus grand zoom port car on a seulement le 16-55 et le 50-140f2.8 qui sont bon en sport ...
ici on dit meilleur iso et meilleur AF au fuji x-t2 .. ouf! est-ce que fuji est meilleur en sport ... non mais peut il faire des shooting sport ...ho que oui ! jusqu'a 200mm de focale pour le moment , ou prendre le 100-400 f5.6 lorsque la lumière est suffisante
https://www.youtube.com/watch?v=iYf7t9lzslQ
zad

Retour vers Boitiers