Light L16

Light L16

Message par Joulio » Mer Avr 19, 2017 3:53 pm

Une caméra qui réunis plusieurs prise pour te permettre de jouer avec l'ouverture et la profondeur de champ... en post traitement !

Nous en avions parlé je ne sais où il y a un moment!

Image

https://www.dpreview.com/articles/46074 ... table-body
Joulio

Message(s) : 3316
Camera: Nikon
Focale: 50mm 1.8g+85mm1.4 Samyang
Expérience: Avancé
Modification photo: OUI

Re: Light L16

Message par zad » Dim Avr 23, 2017 7:08 pm

curieux de savoir qui utilisera ça ? comme première cam ou comme complémentaire
zad

Message(s) : 2825
Donnateur: Oui
Camera: fuji
Focale: 18mm Ă  420mm
Expérience: Intermédiaire

Message par Joulio » Dim Avr 23, 2017 9:59 pm

zad a écrit :curieux de savoir qui utilisera ça ? comme première cam ou comme complémentaire

Bah sa rend la vie facile pour le focus.. sa aucun sens
mais quand mĂŞme, une minutes de process pour chaque clique...Tu m'oublie! hahaha :lol:
Joulio

Message(s) : 3316
Focale: 50mm 1.8g+85mm1.4 Samyang
Expérience: Avancé

Message par zad » Dim Avr 23, 2017 10:25 pm

ben faudra attendre les test et analyse ..
à l'oeil ici .. il dise de 35mm a 150mm pour un boitier d'environ 1 pouces d'épaisseur , alors physiquement les objectif la dedans tsé tu peux pas t,attendre à des miracles tk moi j'y crois pas du tout .
remplacer une caméra compact peut être ...mais à 1300 us tu commences a avoir du choix.
Des fois on dirait que les gens veulent faire de la photographie mais sans apprendre c'est quoi . Dernièrement ,la personne pour qui je fais ses tableau ,me posait des questions mais ne voulais pas entendre la réponse si c'était plus qu'une petite phrase . un moment donné je lui ai dis que je ne pouvais rien lui apprendre si elle fais seulement des photo en automatique , ces gens ne veulent que faire clic ! c bon ou c pas bon that's it .
j'ai l'impression que cette caméra là est pour eux . en partie ,car encore là sur l'ordi édité les photos sera une autre partie ...

les gens vont payé cher et quand il vont s'en servir vont se demandé encore pourquoi dans certaine situation ca marche pas ..

on verra bien ces capacité on a pas fini de lire les test et review ..
zad

Message par Skippy » Dim Avr 23, 2017 11:23 pm

Zad, on vit dans un monde de consommation rapide, personne n'a le temps de lire le manuel de l'utilisateur, on s'achète un DSLR avec un 18-55 mm. inclus dans le "Kit", on charge la pile et on est prêt à se lancer dans la photo de mariage à 150$ la journée dès le lendemain matin. :mrflash:
Et le deuxième message est... "Je comprends pas, mes photos sont toutes sombres et floues, quelqu'un serait assez gentil pour me les arranger, faudrait faire vite, je dois les remettre demain à la mariée ?"
Autres temps, autres moeurs. :mrgreen:
Mon Flickr
Skippy

Message(s) : 3455
Focale: 8 Ă  500 mm. + TC-20 E III
Modification photo: NON

Message par zad » Dim Avr 23, 2017 11:44 pm

Skippy a écrit :Zad, on vit dans un monde de consommation rapide, personne n'a le temps de lire le manuel de l'utilisateur, on s'achète un DSLR avec un 18-55 mm. inclus dans le "Kit", on charge la pile et on est prêt à se lancer dans la photo de mariage à 150$ la journée dès le lendemain matin. :mrflash:
Et le deuxième message est... "Je comprends pas, mes photos sont toutes sombres et floues, quelqu'un serait assez gentil pour me les arranger, faudrait faire vite, je dois les remettre demain à la mariée ?"
Autres temps, autres moeurs. :mrgreen:

c'est pas mal ce que je disais ou pensais ;) .. haha! mais tout de même une curiosité à $1200 us d'un autre côté ça prends des acheteur pour faire évolué le matériel ...alors merci a tout les consommateurs de boitiers divers :p
zad

Retour vers Boitiers