Joulio a écrit :On dit beaucoup de bien au sujet des 150-600... j'irais vraiment vers ce choix!
zad a écrit :Joulio a écrit :On dit beaucoup de bien au sujet des 150-600... j'irais vraiment vers ce choix!
sauf que l'af est pas vite si le sujet bouge .. c'est ce que j'ai vue en shooting Harfang ,Gérald en a un et c'était laborieux avoir un bon focus avec un 6D ...
c'est ça le problème des longues focales ,se débrouillé avec un gros compromis ou mettre vraiment plus de cash ... j'ai tiré l'éponge sur ce secteur ... à moins d'être vraiment proche du sujet
sberube a écrit :Aller vers le 100-400 de canon, ça serait usagé.
Pour le 150-600 faut que je lise un peu. Mais mes objectifs tierces sont du sigma, j'aurais un penchant naturel, mais j'ai rien contre le tamron.
Joulio a écrit :On dit beaucoup de bien au sujet des 150-600... j'irais vraiment vers ce choix!
sberube a écrit :C'était une bonne idee Joulio
Mais j'ai regardé et Gosselin n'a rien de tout ça dans ses objectifs à loués. J'ai vérifié dans l'usagé, aussi chez Gosselin, rien de tout ça non plus.
sberube a écrit :Ou bien non, dans le plus versatile, j'essaie de vendre mon sigma 70-200 2.8 pour acheter un canon 70-200 2.8 avec un extender 2.4...mais là aussi y a de la recherche à faire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit