balance des blanc ,ouverture, vitesse

Venez discuter de vidéo, technique, présenter, etc.

balance des blanc ,ouverture, vitesse

Message par zad » Mar Déc 01, 2015 5:11 pm

Bonjour ,
Alors oui je suis novice en vid et me pose pas mal de questions :oops:

J'aimerais savoir vos opinions sur les setting à utiliser , je ferai des test demain dans la salle en question ..ou j'ai déjà fais des photos . Les exifs lorsque j'ai fait de la photo était de ; iso 3200 , 1\250sec. f2.8 entre 2800k et 3200k ajusté au raw

-la balance des blancs pour du vidéo en spectacle j'imagine que je mets ça fixe ?même si elle n'est pas exactement pareil partout sur la scène?...

-puis le iso est-ce que j'y vais au même que en photo iso3200?

-l'ouverture je serai surement f2.8 ,

- mais la vitesse dois-je resté en auto ou je mets la vitesse fixe ?si c'est auto je risque d,avoir une luminosité plus égale ,non? car la scène l'éclairage n'est pas égale ,souvent les cotés sont moins éclairé ainsi que le drummer ...
- et autre question pour la vitesse pour des gens qui bouge en vidéo en 30ips quel est la vitesse minimum pour que ce soit fluide ?

je vous pose des questions , ça me donne de l'info .. et je test ça demain , pour faire la prise réel du vidéo le 7déc.
merci ;)
zad

Message(s) : 2829
Donnateur: Oui
Camera: fuji
Focale: 18mm à 420mm
Expérience: Intermédiaire
Modification photo: OUI

Re: balance des blanc ,ouverture, vitesse

Message par SargentRay » Mer Déc 02, 2015 12:21 am

zad a écrit :Bonjour ,
Alors oui je suis novice en vid et me pose pas mal de questions :oops:

J'aimerais savoir vos opinions sur les setting à utiliser , je ferai des test demain dans la salle en question ..ou j'ai déjà fais des photos . Les exifs lorsque j'ai fait de la photo était de ; iso 3200 , 1\250sec. f2.8 entre 2800k et 3200k ajusté au raw

-la balance des blancs pour du vidéo en spectacle j'imagine que je mets ça fixe ?même si elle n'est pas exactement pareil partout sur la scène?...