1er essais montage vidéo

Venez discuter de vidéo, technique, présenter, etc.

1er essais montage vidéo

Message par zad » Jeu Déc 10, 2015 10:02 pm

bonjour ,
voici un petit test de montage , si vous avez des conseils ,critiques , truc ,liens etc..etc je prends tout conseils ,je suis débutant ds ce domaine
le vid est monté avec vegasMovie Studio de Sony .

Fait avec 2 fuji x-t1 et un sony a6000 . Alors j'ai dû essayer de faire un mach des profile des appareils , puis une des cam avait un iso trop haut alors les visage sont sur ex et je pense pas être capable de récupérer . Pour le son ..le son dans la salle était plutot ordinaire .. alors il est bon mais je ne l'ai pas encore travaillé ,c'est brute directement du mic externe.Et je devrais avoir une version du technicien de la salle qui a les track et fera un assemblage ,je comparé et ferai un choix . C'est la première pièce du set ..probablement que les autre seront mieux .

https://youtu.be/FEUslQ8aW-A
zad

Message(s) : 2856
Donnateur: Oui
Camera: fuji
Focale: 18mm à 420mm
Expérience: Intermédiaire
Modification photo: OUI

Re: 1er essais montage vidéo

Message par SargentRay » Ven Déc 11, 2015 7:54 am

Watatow, pour une première je trouve ça excellent mon homme, voici ce que j'en pense;

Tout d'abord je viens juste de comprendre ta vision des 3 plans de caméra en voyant ton montage. Quelle bonne idée tu as eu beaucoup de vision là dessus chapeau !