Mes vidéos...

Venez discuter de vidéo, technique, présenter, etc.

Mes vidéos...

Message par QuebecPanorama » Lun Oct 03, 2016 9:52 pm

Samedi le 1er oct., j'ai été au pont couvert Savoyard à Grand-Remous, une superbe de belle place.

Vous ne le savez peut-être pas, :o mais je suis un grand partisan des drones...
La souplesse d’utilisation du drone permet de mettre en valeur le pont couvert Savoyard, mais aussi une vu exceptionnelle sur les rapides de la rivière Gatineau.
La prise de vues par drone et de la DJI Osmo, complétée par un montage vidéo, permet de faire partager ces beaux instants...

QuebecPanorama

Message(s) : 100
Camera: Sony A7s et Sony A6500
Focale: 8mm, 12mm
Expérience: Avancé
Modification photo: NON

Re: Mes vidéos...

Message par Skippy » Mar Oct 04, 2016 6:32 am

Hé que ça me trotte dans la tête ces fameux drones.
Merci du partage. :drink:
Mon Flickr
Skippy

Message(s) : 3455
Donnateur: Oui
Camera: Nikon
Focale: 8 à 500 mm. + TC-20 E III
Expérience: Intermédiaire

Message par Diart » Mar Oct 04, 2016 7:29 pm

Je connais bien cet endroit et c'est en effet très beau et un endroit intéressante pour la photo, merci du partage, très beau vidéo.
La beauté du monde vaut la peine d'être immortalisée.
Diart

Message(s) : 1500
Camera: Nikon D7000, Fuji X-T1
Focale: 10.5 à 200 mm
Modification photo: OUI

Message par zad » Mar Oct 04, 2016 10:19 pm

intéressant montage ,la stabilisation semble assé bien ... ça prends ce genre de poignée pour faire du vidéo
- la musique ben c'est une question de gout ... héhé ,ici hee c'est pas pour moi .
merci du partage
zad

Message(s) : 2825
Camera: fuji
Focale: 18mm à 420mm

Message par SargentRay » Mer Oct 05, 2016 3:18 am

Wow! C'est extrêmement bien fait et ce matin je suis capable de le streamer à 1440 p, c'est de toute beauté, comme si on y était. Va falloir que tu me donne des cours avant longtemps, je débute en vidéo :-)

Bravo et surtout merci du partage :-)