Croisière dans les Antilles LA SUITE

Tout les endroits qui ne sont pas compris dans les précédents.

Re: Croisière dans les Antilles

Message par maya66411 » Dim Avr 06, 2014 1:18 pm

Norm a écrit :#9 Une ile voisine de Antigua, Montserrat est une ile volcanique toujours active, le nuage permanent au sommet en témoigne.

Image

#10 Escale à la Martinique, journée un peu plus nuageuse, parfaite pour profiter du confort du navire, mais tous n`ont pas la même chance!

Image

#11 Prise au bar central du navire, un endroit toujours animé par des musiciens, des divans cooonfortables, un service impeccable où on peut
consommer au frais d'excellents drink tropicaux :mrgreen:

Image

Merci pour votre attention et pour vos commentaires :D

#12 Vue du bar du 12 ème étage

Image

Image

#14 Coucher de soleil au travers du hublot de l`avion, retour vers Montréal

Image

#15 Lorsque ont arrive au dessus de Montréal le commandant éteint toutes les lumières de façon a admirer le spectacle

Image

WOW de superbes photos! ça donne le goût de faire mes valises, oui, encore :lol:
Amicalement,

Hélène

http://www.heleneouellette.com

`Un sourire ne coûte rien, mais vaut de l'or pour celui qui le reçois `
maya66411

Message(s) : 2106
Donnateur: Oui
Camera: Nikon D-750
Focale: Macro 105mm, 24-70 mm, 70-200 VR
Expérience: Débutant
Modification photo: NON

Re: Croisière dans les Antilles LA SUITE

Message par Norm » Dim Avr 06, 2014 3:22 pm

maya66411 a écrit :
Norm a écrit :
FleurDutemps a écrit :quelle serie norm!!!!ça c'est du soleil !tu m'as fais rever ce matin!
toutes sont particulierement reussies!!
je bave devant ta 1 un paysage magnifique presque depourvu de civilisation! j'aime la lumiere la compo le contraste je reverai de l'avoir en fond d'ecran!!!

Merci Fleur :D
Pour ton fond d'écran sa me fera plaisir de te l' envoyer, voici une deuxième version pour comparer, si tu veux contacte moi en MP :D

#1B
Image

Tout simplement sublime cette photo! tu as fait un magnifique voyage et rapporter de superbes photos qui font rêver! Bravo et merci de les partager, :mrgood:

Merci Maya, heureux que tu aime :D
PS tu voulait-tu un fond d'écran toi aussi :lol: ;)
Norm

Message(s) : 710
Camera: Nikon D810/D750
Focale: 24-70 F2.8 / 18-35 F3.5 / 105 Macro
Expérience: Amateur Expert

Message par Carl » Dim Avr 06, 2014 3:31 pm

Moi j'aimerais bien avoir le coucher de soleil :) si possible 1920X1080 :) si cela est possible ;P
Seul Dieu le sait mais le Diable s'en doute..
Carl

Message(s) : 3417
Camera: D800
Focale: 8mm a 200mm

Message par Norm » Dim Avr 06, 2014 11:08 pm

Carl a écrit :Le D800 mets en valeur pas mal d'objectif pas très dispendieux !

Salut Carl
En fait un capteur a haute résolution comme celui du D800 est extrêmement intransigeant sur les qualité optiques
comme sur la technique.
Si il peut révéler le moindre petit flou de bougé c' est la même chose pour l' aberration chromatique
ou le manque d'homogénéité centre bord, défauts fréquent sur les objectifs de qualité plus modeste.
Pour cette raison Nikon conseille au proprios de ce boitier d' utiliser des optiques de haut de gamme, de façon a tirer
la quintessence de ce capteur.
Donc en toute logique l' usage d' un mégazoom tel le Nikkor 28-300 est assez peu orthodoxe avec ce boitier, mais à l'usage
ses performances révèle qu' il en a sous le pied en terme de netteté et de contraste, on parle quand même d`un objo de $1100!
Ses défaut demeure la distorsion et le vignettage, mais avec l`évolution des dématriceurs la correction logiciel règle
automatique ment ces problèmes.
Ont s`entend que ses performances n' égale pas celles d' un Nikon 24-70 F2.8, mais considérant sa polyvalence il est
super pratique pour voyager léger et il performe plutot bien a sa focale maximum de 300mm(#10) ce qui n`est pas négligeable ;)
Norm

Camera: Nikon D810/D750
Focale: 24-70 F2.8 / 18-35 F3.5 / 105 Macro
Expérience: Amateur Expert

Message par Carl » Lun Avr 07, 2014 9:03 pm

Norm a écrit :
Carl a écrit :Le D800 mets en valeur pas mal d'objectif pas très dispendieux !

Salut Carl
En fait un capteur a haute résolution comme celui du D800 est extrêmement intransigeant sur les qualité optiques
comme sur la technique.
Si il peut révéler le moindre petit flou de bougé c' est la même chose pour l' aberration chromatique
ou le manque d'homogénéité centre bord, défauts fréquent sur les objectifs de qualité plus modeste.
Pour cette raison Nikon conseille au proprios de ce boitier d' utiliser des optiques de haut de gamme, de façon a tirer
la quintessence de ce capteur.
Donc en toute logique l' usage d' un mégazoom tel le Nikkor 28-300 est assez peu orthodoxe avec ce boitier, mais à l'usage
ses performances révèle qu' il en a sous le pied en terme de netteté et de contraste, on parle quand même d`un objo de $1100!
Ses défaut demeure la distorsion et le vignettage, mais avec l`évolution des dématriceurs la correction logiciel règle
automatique ment ces problèmes.
Ont s`entend que ses performances n' égale pas celles d' un Nikon 24-70 F2.8, mais considérant sa polyvalence il est
super pratique pour voyager léger et il performe plutot bien a sa focale maximum de 300mm(#10) ce qui n`est pas négligeable ;)

Sa je sais :) j'ai moi-même fait le test avec une 70-300 qui est satisfaisant sur le d800 ( qui sur le d3200 n'était pas terrible ) mais il ne faut pas la voir a dimension plein capteur :P car on risque d’être déçu :P mais quand on met sa a 1920x1080 la qualité est bluffante . Bien sur quand je compare avec ma 85mm, la 70-300 n'arrive même pas a la cheville de cet objectif même en crop 75 % le 85 mmm est supérieur en qualité. Mais pour l'instant je vais absorber mon achat :) et d'ici 2 ou 3 ans je vais acheter un téléobjectif fix un 400 ou 600 c'est sur !
Seul Dieu le sait mais le Diable s'en doute..
Carl

Message(s) : 3417
Camera: D800
Focale: 8mm a 200mm

Message par Norm » Lun Avr 07, 2014 11:08 pm

:mrgood: :D
Norm