Quelques intérieurs

Table TOP, Nourriture, Photos d'objets divers, de pièces de collection ou d'oeuvres d'art, etc...

Re: Quelques intérieurs

Message par Ladi di » Sam Août 20, 2016 3:50 pm

Dans la section "maison" de la presse "plus" de ce samedi 20 août , dans un article qui s'intitule éclairer son intérieur avec panache quelques unes de tes photos ont été publiées. :clap:
Ladi di

Message(s) : 3024
Camera: 5d mark II
Focale: 18 à 200 MM.
Expérience: Intermédiaire
Modification photo: NON

Message par sberube » Sam Août 20, 2016 5:20 pm

Ladi di a écrit :Dans la section "maison" de la presse "plus" de ce samedi 20 août , dans un article qui s'intitule éclairer son intérieur avec panache quelques unes de tes photos ont été publiées. :clap:

Wow félicitations :mrgood:
Mes photos sur Flickr

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. - Martine Franck
sberube
Modérateur

Message(s) : 2555
Camera: Canon 80D
Focale: 10 a 250mm
Expérience: Débutant
Modification photo: OUI

Message par SargentRay » Sam Août 20, 2016 5:50 pm

Oui oui merci les amis Pat747 a vu l'article aussi de bonne heure à matin et juste avant André m'envoyait le lien. Je suis tellement content pour lui et je sens que le téléphone va se mettre à sonner chez lui cet automne...

Chic aussi de la part du journaliste d'avoir mis le lien vers son site web, ça lui donne une belle visibilité et à moi aussi un peu par la bande :-)

Merci pour vos félicitations mesdames :-)
L'argent n'a pas d'odeur, mais il permet d'acheter mille et un parfums.
SargentRay
Modérateur

Message(s) : 4023
Localisation : Mercier, Rive sud de Montréal à coté de Châteauguay par l'hostie de pont Mercier :-)
Donnateur: Oui
Camera: Nikon, Panasonic, Sony
Focale: 24 à 400 F2.8 à F5.6
Expérience: Avancé

Message par zad » Sam Août 20, 2016 7:00 pm

un moment donné le client voit que son investissement sur de belle photo est rentable ;) fait que le téléphone va sonner aussi chez ti ..mais tout ça est long à faire le tour ..
zad

Message(s) : 2756
Camera: fuji
Focale: 18mm à 420mm
Expérience: Intermédiaire

Message par JabbaJabba » Dim Août 21, 2016 7:26 am

Super bien content pour toi !
JabbaJabba

Message(s) : 939
Camera: Pentax

Message par SargentRay » Dim Août 21, 2016 8:31 am

zad a écrit :un moment donné le client voit que son investissement sur de belle photo est rentable ;) fait que le téléphone va sonner aussi chez ti ..mais tout ça est long à faire le tour ..

Exactement zad, le plus drôle c'est que André à décider de faire faire de meilleures photos et de créer un meilleur site après un remarque un peu crue d'une amie; Il était au salon de l'habitation l'an passé dans son kiosque qu'il montait pour la 2è année. Il était un peu découragé ne vendant que très peu de lampes. Puis soudain une amie qu'il n'avait pas vue depuis plusieurs années s'est arrêtée à son kiosque et la 1ère chose qu'elle lui a dit c'est " Ayoye c'est dont ben beau tes lampes, j'en avais vu une couple sur internet mais tes photos c'est vraiment d'la marde ça avait jamais l'air beau de même, change moi ça au plus c...."

M'as te dire que ça l'a secoué sur le coup mais après quelques jours il a bien fini par réaliser que sa chum était d'accord. Puis il m'a approché pour faire des photos de produits et de ses réalisations dans des maisons (comme vous le savez) et depuis non seulement ses ventes ont augmentées mais plein de gens lui demandent d'aller visiter son atelier y compris des journalistes comme dans le cas ici présent. Il a conclut lui même que l'investissement dans les photos et dans la rénovation de son site web ont vraiment valu la peine et se payent d'eux même :-)
SargentRay
Modérateur

Localisation : Mercier, Rive sud de Montréal à coté de Châteauguay par l'hostie de pont Mercier :-)

Message par SargentRay » Dim Août 21, 2016 8:31 am

JabbaJabba a écrit :Super bien content pour toi !

Merci Jabba :-)
SargentRay
Modérateur

Précédent

Retour vers Objets