photographe recherché

Aide demandée pour contrats ou projets: Assistants, éclairagistes, second photographe, vidéastes, retoucheurs ou autre. Merci de spécifier s'il y a rémunération ou pas et que le "montant" doit être discuter en privé.

photographe recherché

Message par zad » Dim Mai 22, 2016 11:07 am

Bonjour ,
Mon fils fais son ESP mardi soir .C'est sont examen final de fin de DEC , une soirée ou plusieurs élève de 3ieme année vont passé en jouant un morceau choisi et il ajoute un solo ds le même style de fonction de l'auteur .
Moi je serai là pour du vidéo ,avec deux cam dont le lumix à Sergent Ray . Je ne pourrai pas prendre de photo ,mais mon fils lui m'a dis tantot que c'était dommage de pas avoir de photo .... hahaha! quand je fais de la photo il aimerait un vid et quand je fais des vid ça manque de photos...

-Pis à date j'ai pas vue personne de sérieux faire de photo sur place ,avec un body qui fais du 3200iso ou plus et un 70-200 vr ou is .
-Alors si une personne cherche une occasion de shooter bénévole bien entendu , il serait le bienvenue .

le tout se passe à Ste-Thérèse au collège Lionel Groulx . mardi débutant vers 7h. les étudiants sont vraiment bons ,chanteurs et musiciens, quelque musicien professionnel sont aussi engagé pour jouer avec les étudiants en examen.

merci , communiquez avec moi en privé si intéressé .
zad

Message(s) : 2801
Donnateur: Oui
Camera: fuji
Focale: 18mm à 420mm
Expérience: Intermédiaire
Modification photo: OUI

Retour vers Besoin d'aide ?!?