Bague rallonge, macro ( puce focus )

Bague rallonge, macro ( puce focus )

Message par Joulio » Dim Oct 14, 2018 12:20 pm

J'avais l'impression de déjà avoir partit un thread la dessus .. mais bon! Désoler si c'est le cas.

J'adore ma 85, ma 35 m'offre un plant plus large au besoin.. Mais le minimum focus d'un mètre de cette Samyang 85mm m'énerve!
En portrait, Nickel.. mais j'aimerais bien avoir quelque chose qui me permettrais d'avoir une meilleur proximité!

Ma question Puisque ma Samyang Ă  la puce de confirmation de focus.. quelle bague me conseillez-vous?
Joulio

Message(s) : 3499
Camera: Nikon
Focale: 50mm 1.8g+85mm1.4 Samyang
Expérience: Avancé
Modification photo: OUI

Re: Bague rallonge, macro ( puce focus )

Message par sberube » Dim Oct 14, 2018 7:09 pm

Les seuls que je connais, et qui devrait selon moi faire aussi l'affaire avec ton objectif, c'est les Kenko auto.
Dommage que le prix du dollar soit si bas...je les ai payés la moitié du prix qu'ils sont maintenant
Mes photos sur Flickr

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. - Martine Franck
sberube
Modérateur

Message(s) : 2655
Camera: Canon 80D
Focale: 10 a 250mm
Expérience: Débutant

Re: Bague rallonge, macro ( puce focus )

Message par Joulio » Dim Oct 14, 2018 9:07 pm

sberube a Ă©crit :Les seuls que je connais, et qui devrait selon moi faire aussi l'affaire avec ton objectif, c'est les Kenko auto.
Dommage que le prix du dollar soit si bas...je les ai payés la moitié du prix qu'ils sont maintenant
Merci sberube, je vais allé voir ça!
Je préfère avoir un seul objectif qui peux faire portrait et macro en ajoutant quelques dizaines de dollars que d'ajouter un caillou pour 1000$

Je viens de voir leurs prix ! Haha... Wow ok
Reste a voir si les marque tel que Neewer et autre qui aussi offre l'automatique indique dans le viseur si le focus est bon.

Envoyé de mon Samsung S7 via l'application Tapatalk avec abonnement
Joulio

Message(s) : 3499
Camera: Nikon
Focale: 50mm 1.8g+85mm1.4 Samyang
Expérience: Avancé

Retour vers Objectifs